La Kube

La Kube

Chez Kube, nous adorons vous permettre de partir en voyage intérieur, nous communiquent les fondateurs avec enthousiasme dans la préface de juillet, ce mini magazine informatif qu’ils glissent avec soin dans chacune des box littéraires qu’ils concoctent chaque mois avec inventivité pour leurs abonnés.

J’ai testé cette box il y a 7 mois déjà et, depuis, je guette chaque réception avec impatience ! J’essaie toujours d’imaginer le thème autour duquel elle sera pensée, les surprises complétant l’expérience de lecture, les thés et autres gourmandises à savourer, les extraits littéraires proposés par la maison d’édition invitée et surtout quel livre sera sélectionné sur base de ma demande personnalisée.

D’ailleurs, je tiens à remercier le libraire Kube, Antonin, qui, depuis le début de cette aventure, témoigne de sa passion pour la littérature en opérant des choix toujours judicieux m’ayant permis de découvrir des lectures surprenantes et originales, malgré mes demandes exigeantes.

Et vous, avez-vous déjà expérimenté le concept des box littéraires ?

Qu’en pensez-vous ?

2 commentaires

  1. Personnellement, j’ai été conquise par le concept et ai particulièrement apprécie l’effet de surprise et le risque pris quant au choix du libraire. Rien ne t’empêche de tester en précisant que tu veux valider le titre sélectionné avant envoi, c’est une option possible. C’est vraiment très flexible !

  2. Non je n’ai pas encore succombé à l’appel de la kube 🤩🤩
    Peut-être bientôt, ce que j’aime dans ce concept c’est de découvrir de nvx auteurs et de penser que quelqu’un a pris du temps pour choisir un livre selon tes critères de prédilection, maintenant j’aurais peur que des fois ça ne me plaise pas du tout…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.